52 - SpaceX : pourquoi ça explose? | Investi (Ép. 52)
00:00
00:00
Le podcast de bourse fait au Québec ⚜️
Investi, c’est deux amis qui prennent leurs placements plus au sérieux qu’eux-mêmes. Marc et Derek décortiquent leurs investissements et discutent des dernières nouvelles du marché. Quelques blagues, beaucoup de valeur et un regard 100 % local pour t’aider à investir de manière plus éclairée, un épisode à la fois.
Episodes
52-
SpaceX : pourquoi ça explose? | Investi (Ép. 52)
Listened
51-
Il gère 120 milliards de dollars | Investi x Éric-Olivier Savoie, PDG de BNI (Ép. 51)
Listened
50-
Je tradais sur le parquet de la bourse | Investi x François J-Dubois de D*Trading Québec (Ép. 50)
Listened
49-
SpaceX : le plus gros FOMO de l'histoire? | Investi (Ép. 49)
Listened
48-